A propos de moi... - Essences de fée

Aller au contenu

Menu principal :

A propos de moi...

 
Infirmière diplômée
Thérapeute en soins énergétiques & praticienne en Reiki (3 ème degré)
Traductrice Parole au Bébé
Praticienne certifiée en aromathérapie

Je me définis comme une personne sensible et émerveillée face à la vie. Attirée depuis toujours par l'humain, je me suis naturellement dirigée vers la formation d'infirmière. Ce choix m'a permis d'entrer en relation avec les personnes, d'être au plus proche de leur vécu et de leurs ressentis. Dans ma pratique, si ce n'est depuis toujours, j'ai ressenti le besoin d'aller me connecter à l'essence même de l'humain, à son âme et ses émotions. Ce sont mes formations complémentaires mais surtout le développement personnel mis en place qui m'ont permis d'y arriver. Ainsi, j'ai pu répondre à mon besoin de prendre en compte l'humain dans sa globalité et non plus seulement l'organe malade ou le symptôme. Cette démarche permet de redonner à la personne son pouvoir de guérison, de redevenir acteur de sa vie, chose capitale à mes yeux. En effet, chacun sait ce dont il a besoin mais parfois, par nos expériences ou vécus, ces informations sont enfouies. Chaque situation de vie, aussi difficile soit-elle nous permet d'évoluer et nous remet sur notre chemin d'âme.

Vibrant plus que tout auprès des enfants, j'ai choisi dans mes soins, de me "spécialiser" dans l'accompagnement des enfants et leur famille. La venue d'un enfant nous ouvre de nombreuses portes et nous offre l'opportunité d'évoluer. Dans l'idéal, ça fait rêver. En réalité, ce peut être bien différent. C'est justement dans cette évolution que je vous propose de revoir notre équilibre, notre fonctionnement, nos valeurs ou encore notre histoire de vie.

Maman de 3 garçons, chacun d'eux m'a fait m'accepter différement et m'offre la possibilité d'évoluer constamment. C'est une remise en question, l'acceptation de faire faux, de pardonner et de continuer notre chemin côte à côte en respectant l'unicité de chacun.


"Le plus beau cadeau que l'on peut faire à un enfant ce n'est pas de l'aimer mais de lui apprendre à s'aimer" Jacques Salomé





 
Retourner au contenu | Retourner au menu