Présentation - Essences de fée

Aller au contenu

Menu principal :


L'essentiel sur moi...
 
Infirmière diplômée
Préparations personnalisées et vente d'huiles essentielles au détail
Praticienne en Reiki, troisième degré
Soins énergétiques adulte et enfant, radiesthésie
Parole à la sagesse
 
Mon parcours d'infirmière m'a amenée sur le chemin de la chirurgie cardio-vasculaire au CHUV en 2006. Au plus proche de cet organe qui représente autant bien la Vie que la Mort et les émotions et sentiments dans le langage familier, j'ai accueilli l'importance du caractère sacré et unique de la Vie. En 2007, j'ai débuté la formation de praticienne en Reiki qui m'a permis d'approcher de plus près ma sensibilité. J'ai poursuivi cette pratique jusqu'au troisième degré. 

        "Le Reiki ouvre les portes qui nous mènent au plus profond de notre être" 
 
A partir de 2009, j'ai intégré un service de chirurgie générale à l'hôpital cantonal de Fribourg. En quête de la petite étincelle qui me permettrait d'accéder à un sentiment de plénitude, mon parcours personnel m'a amenée à découvrir les huiles essentielles. Depuis ce premier contact, elles font partie intégrante de ma vie. Cotoyant une enseignante avec de nombreuses approches et connaissances, je ne me limite pas à l'aromathérapie mais bien à une médecine de la conscience au travers de laquelle, nous avons le pouvoir de changer une multitude de manifestations dans notre vie. Tenant compte des émotions vécues par chacun, je vous propose un accompagnement dans le respect de vos croyances et du rythme qui est juste pour vous. 
 
Je suis maman de deux garçons. Mon permier fils m'a fait naître mère en 2011 et mon deuxième m'a fait renaître en 2013. Je les accomapgne quotidiennement sur leur chemin de vie avec les huiles essentielles et les soins énergétiques ou mes autres pratiques. 
 
L'année 2016 est signe de renouveau et de création pour moi. Je développe mes soins énergétiques pour que ceux-ci englobent les pratiques qui me sont chères. Je réalise également les démarches afin de pouvoir enseigner la communication connectée aux parents ou futurs parents. D'ici la fin de cette année, j'espère pouvoir vous présenter mon dernier projet "les ateliers de langue des signes" afin de permettre à l'enfant de communiquer avant l'accès au langage. 

 
Retourner au contenu | Retourner au menu